Pour OXYCENTRE, OXYSHOP et RACIOSTYL, la qualité est un objectif au quotidien. Nous mettons en œuvre tous les moyens nécessaires en lien avec les donneurs d’ordre pour atteindre le meilleur niveau dans l’ensemble des domaines dans lesquels nous intervenons. Les résultats des cotations de nos clients en sont la preuve.
Communication
Nous nous appuyons sur des méthodes collaboratives comme le Weak Point Management ou le Dantotsu pour piloter nos processus. Des points qualité sont réalisés quotidiennement avec les équipes.
Maitrise des procédés
Les équipes d’Oxycentre, Oxyshop et Raciostyl sont formées et qualifiées selon les normes de référence pour nos procédés de production avec par exemple pour le soudage et le contrôle : QS, QMOS, COFREND, contrôle 3D….
Nous proposons également des contrôles destructifs ou non destructifs pour garantir le meilleur niveau de qualité des soudures : coupes macroscopiques, ressuage, magnétoscopie, ultrasons…
Amélioration continue
L’amélioration continue est au centre de tous les processus d’Oxycentre, Oxyshop et Raciostyl.
Les objectifs qui nous animent à chaque instant sont la satisfaction de nos clients et la performance de nos entreprises. Pour y arriver, nous utilisons les outils du lean management : Dantotsu, Projet A3, 5M, 5WHY, Audits opérationnels, 5S, Revue de Processus…
Surveillance
Nous réalisons de pièces complexes aussi toutes les étapes de production de votre projet seront sous surveillance afin de garantir la qualité attendue. Nous sommes fiers d’afficher des taux de non conformités inférieurs à 500 ppm !
Des besoins ?
Pour toute demande de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.